Accueil2024-02-02T13:06:48+00:00

NOUS SOMMES PLUS QUE DU CARBURANT

NOUS SOMMES PLUS QUE DU CARBURANT

Un service fiable depuis plus de 100 ans

Foster Fuels est fier de fournir des services de carburant en Virginie pour les clients résidentiels et commerciaux, ainsi que des services de carburant d'urgence dans tous les États-Unis. En plus de la livraison de propane, nous sommes également votre source de carburant diesel, de mazout de chauffage, de lubrifiants et plus encore. Si vous avez besoin d'une livraison de carburant en Virginie avec un service clientèle amical, choisissez Foster Fuels. Notre mission est de toujours vous fournir un excellent service, des produits de qualité et des prix justes. Depuis 1921, notre famille et nos employés se consacrent à vous servir avec respect, connaissance et souci de votre sécurité.

Combustibles résidentiels

Nous fournissons des combustibles résidentiels tels que le propane, le kérosène et le mazout aux foyers de toute la Virginie, avec une livraison rapide.

Livraison de combustible résidentiel

En tant que votre choix pour le propane en Virginie, nous fournissons un programme d'auto-remplissage fiable et effectuons une maintenance en temps voulu.

Combustibles commerciaux

Lorsque votre entreprise compte sur une livraison fiable de carburant pour continuer à fonctionner, il est utile d'avoir une source locale de confiance.

Livraison de carburant aux entreprises

Nous fournissons du propane, du diesel, du kérosène, du DEF, des lubrifiants et plus encore aux entreprises de toutes tailles. Avec un service le jour même, votre entreprise obtient le carburant dont elle a besoin immédiatement.

Foyer et maison

Visitez l'une de nos salles d'exposition pour en savoir plus sur les foyers et les appareils à gaz.

Cheminées, salons d'extérieur et autres

Laissez nos experts vous aider à trouver l'appareil au propane idéal pour votre maison.

Mission critique

En cas de catastrophe, Foster Fuels est là pour fournir le carburant nécessaire au fonctionnement des installations.

Services de carburants d'urgence

Notre division Mission Critical propose un programme complet de services sur mesure pour les installations critiques.

Facilitez l'approvisionnement en carburant grâce à notre application.

Nous avons facilité l'obtention du carburant dont vous avez besoin. Il vous suffit de vous connecter à l'application Foster Fuels pour commander du carburant et accéder à tous les aspects de votre compte, y compris les factures, l'historique des livraisons, les paiements, les ordres de travail et plus encore. Une façon de plus d'offrir un service à la clientèle exceptionnel !

class="img-responsive
class="img-responsive

Facilitez l'approvisionnement en carburant grâce à notre application.

Nous avons facilité l'obtention du carburant dont vous avez besoin. Il vous suffit de vous connecter à l'application Foster Fuels pour commander du carburant et accéder à tous les aspects de votre compte, y compris les factures, l'historique des livraisons, les paiements, les ordres de travail et plus encore. Une façon de plus d'offrir un service à la clientèle exceptionnel !

class="img-responsive
class="img-responsive

Winter Blog Posts

Depuis 1921

Established in 1921, Foster Fuels is a third-generation Foster family-owned-and-operated business headquartered in Brookneal, Campbell County, Virginia, and serving customers in all regions of the United States. Foster Fuels began serving Central and Southside Virginia when L.H. Foster arranged with Texaco to become the area’s first Texaco jobber. He worked diligently to fulfill the petroleum needs of the community. His two sons, L.H. Foster Jr. and Watt Robert “Bobby” Foster continued his work and expanded the family-run business by acquiring other jobbers. In 1960, they started a propane gas distributorship which became one of the largest and most successful in Virginia.

class="img-responsive

Ce que disent nos clients

Juste un petit commentaire sur le service client que je reçois à chaque fois que j'ai besoin d'aide dans votre magasin de Rustburg sur la route 29. WD Holland s'est extrêmement bien occupé de moi et de ma famille. C'est un professionnel courtois et toujours prêt à aider, que ce soit pour un achat ou une simple question. Dale est lui aussi toujours prêt à aider. Ces hommes sont sans aucun doute le visage de Foster Fuels !

William Gavin , Lynchburg, VA

Je voudrais tout particulièrement féliciter vos employés Jonathan et Brandon pour leur courtoisie et leur expertise dans l'installation du réservoir à l'endroit que je souhaitais et pour ne pas endommager les plantations et l'abri de jardin situés à proximité. Ils ont été sympathiques et toujours très professionnels. Je me réjouis de continuer à traiter avec Foster Fuels à l'avenir, en grande partie grâce à la qualité de vos employés. Je vous remercie.

Parham R. Fox , Moneta, VA

J'ai appelé mardi dernier pour que Mike vienne voir s'il était possible d'ajouter un nouveau réservoir. Il est venu jeudi. Le nouveau réservoir a été livré ce mardi et rempli à la première heure ce matin ! C'est toujours un plaisir de travailler avec eux ! Le personnel et l'équipe sont polis et se surpassent toujours !

Merci pour ce service de qualité supérieure !

Laurie Duncan , Charlottesville, VA

Accréditations, associations et récompenses

Home2020-10-09T15:08:37+00:00

WE ARE MORE THAN FUEL

Visit Us
Account Log In

WE ARE MORE THAN FUEL

Visit us
Account Log In

Providing Reliable Service For 100 Years

Foster Fuels is proud to provide fuel services in VA for residential and commercial customers as well as emergency fuel services throughout the U.S. In addition to providing propane delivery, we are also your source for diesel fuel, heating oil, and more. If you need fuel delivery in VA with friendly customer service, choose Foster Fuels.  Our mission is to consistently provide you with excellent service, quality products, and fair prices. Since 1921, our family and employees have been dedicated to serving you with respect, knowledge, and concern for your safety.

Residential Fuels

We provide residential fuels like propane, kerosene and heating oil to homes all over Virginia with prompt delivery.

Residential Fuel Delivery

As your choice for propane in Virginia, we provide reliable, an auto-fill program and perform timely maintenance.

Learn More

Commercial Fuels

When your business counts on reliable fuel delivery to keep your business moving, it pays to have a trusted local source.

Commercial Fuel Delivery

We provide propane, diesel, kerosene, DEF and more to businesses of all sizes.  With same-day service, your business gets the fuel you need right away.

Learn More

Hearth and Home

Visit one of our convenient showrooms to learn more about gas fireplaces and appliances.

Fireplaces, Outdoor Living & More

Allow our friendly experts to assist you in finding the perfect propane appliance for your home.

Learn More

Mission Critical

When disaster strikes, Foster Fuels is there to provide fuel to keep facilities running.

Emergency Fuel Services

Our Mission Critical division provides a comprehensive program of services custom-tailored for critical facilities.

Learn More

Make propane easy with our app.

We’ve made getting the propane you need easier. Just log in to the Foster Fuels app to order fuel and to access all aspects of your account, including invoices, delivery history, payments, work orders, and more. Just one more way we are providing exceptional customer service!

Make propane easy with our app.

We’ve made getting the propane you need easier. Just log in to the Foster Fuels app to order fuel and to access all aspects of your account, including invoices, delivery history, payments, work orders, and more. Just one more way we are providing exceptional customer service!

Our Most Viewed Posts

Read More

What Our Customers Say

Just a quick comment about the customer service I receive anytime I need help from your store in Rustburg on route 29. WD Holland has been extremely great at taking care of me and my family. He’s a professional courteous and always willing to help either with a purchase or just a simple question. Dale also is right there with him willing to help. These men are for sure the face of Foster Fuels!  

William Gavin , Lynchburg, VA

I would like to especially commend your employees Jonathan and Brandon for their courtesy and for their expertise in installing the tank where I wanted and for not damaging nearby plantings and shed. They were friendly and always most professional. I look forward to dealing with Foster Fuels in the future in large part due to the quality of your employees. Thank you. 

Parham R. Fox , Moneta, VA

Called last Tuesday to have Mike come out and look about adding a new tank. He came out Thursday. New Tank delivered this Tuesday and filled first thing this AM! Always a pleasure working with them! Polite staff and crew and always go above and beyond!

Thank you for superior service! 

Laurie Duncan , Charlottesville, VA
View Testimonials

Accreditations, Associations and Awards