Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /www/fosterfuelscom_221/public/wp-content/mu-plugins/fx-block-asset-manager/includes/classes/class-fx-register-blocks.php on line 433

Jet A Fuel Service & Fourniture

JET A LIVRAISON DE CARBURANT

Que vous ayez besoin d'une livraison de carburéacteur en urgence ou d'un plein régulier, Foster Fuels est le partenaire qu'il vous faut à vos côtés pour la livraison de carburéacteur. Lorsque vous nous choisissez pour votre carburant Jet A, vous bénéficiez de la fiabilité et du professionnalisme dont nous faisons preuve auprès de nos clients commerciaux depuis 1921.

QU'EST-CE QUE LE CARBURANT JET A ?

Le Jet A est un carburant inflammable de type kérosène qui n'est normalement disponible qu'aux États-Unis. Ce carburant jouit d'une grande popularité dans l'aviation américaine - plus de 575 millions de barils de carburant pour l'aviation ont été produits rien qu'en 2016. Le Jet A est notamment similaire au Jet A-1 - un type de carburéacteur courant au Royaume-Uni et ailleurs dans le monde - mais son point de congélation maximal est plus élevé, à savoir -40 degrés Celsius. Le Jet A et son équivalent international ont tous deux une densité de 6,71 livres par gallon.

On reconnaît le Jet A à sa couleur blanc pur ou blanc paille et à son odeur, qui ressemble à celle du kérosène. Le carburant doit être vidangé tous les jours pour qu'il reste propre, sec et non coloré, et qu'il conserve une bonne odeur.

En plus d'être utilisé seul, le Jet A peut être mélangé avec des inhibiteurs de givrage du système d'alimentation en carburant (FSII), tels que Di-EGME ou PRIST. Ces inhibiteurs empêchent la formation de glace dans les conduites de carburant. Vous pouvez également acheter du Jet A traditionnel ou du carburéacteur à base biologique, qui a fait ses preuves dans de nombreux vols.

JET A DELIVERY SERVICES

Si vous avez besoin de carburant Jet A pour votre avion privé ou votre flotte commerciale, vous trouverez chez Foster Fuels plusieurs options de livraison de carburant aviation pour répondre à vos besoins. Nos solutions de livraison de Jet A comprennent :

  • Transport en vrac : Si vous achetez et stockez votre carburant en vrac, vous trouverez des options de transport en vrac adaptées à vos besoins. Nous pouvons livrer des quantités massives à la fois localement et dans un rayon de 160 km autour de notre site de Brookneal, VA.
  • Livraison de carburant : Vous avez besoin de faire le plein régulièrement de Jet A ou de Jet A avec PRIST ? Nous livrerons votre carburant directement à votre terminal selon l'horaire de votre choix. Nous avons accès à de nombreux terminaux dans tout le pays.

POURQUOI CHOISIR FOSTER FUELS COMME FOURNISSEUR DE CARBURANT AVIATION ?

Foster Fuels a transporté des dizaines de milliers de gallons de carburant Jet A depuis la création de notre entreprise Jet Aviation. Ces clients choisissent Foster Fuels pour une grande variété d'avantages, notamment :

  • Expertise : Notre équipe de livraison de carburant est certifiée ACE par Shell Aviation. Chaque membre de l'équipe est méticuleusement formé pour prélever et analyser des échantillons de Jet A afin d'en déterminer la teneur en eau et en particules, la densité, la couleur et l'odeur. Vous pouvez être assuré que vous ne recevrez que du carburant de la plus haute qualité.
  • Abordabilité : Contrairement à d'autres sociétés de livraison de carburant, nous ne sommes pas limités à un seul fournisseur. Cette organisation permet de réduire les coûts, ce qui se traduit par un prix exceptionnellement abordable.
  • L'excellence : Le Jet A de Foster Fuels est filtré selon les niveaux de contrôle de qualité les plus élevés de l'industrie afin de garantir que vous recevez un produit sec et propre à chaque fois.
  • Commodité : Vous recherchez un service le jour même ou des options de facturation flexibles ? Nous avons ce qu'il vous faut. Nous proposons un remplissage rapide pour les petites et les grandes commandes, des services de surveillance à distance pour que nous sachions toujours quand vous êtes à court, et une facturation en ligne disponible en un seul clic.

Recevoir une livraison de Jet A d'un fournisseur de carburant aviation de confiance

Foster Fuels offre les options de livraison, la rapidité, l'accessibilité financière et l'expertise que vous attendez de votre fournisseur de carburéacteur. Laissez-nous vous aider - contactez-nousen ligne ou appelez-nous au 800-344-6457 pour plus d'informations ou commandez votre livraison de carburant Jet A dès maintenant.

Jet A Fuel Service and Provision

Jet A Fuel Delivery

Whether you need an emergency jet fuel delivery or a regular fill-up for your entire fleet, Foster Fuels is the partner you need by your side. We’re now excited to offer Jet A fuel delivery. When you choose us for your Jet A fuel, you’ll receive the reliability and professionalism we’ve shown our commercial customers since 1921.

Get a Jet A Quote

What Is Jet A Fuel?

Jet A is a flammable, kerosene-type jet fuel normally only available in the United States. This fuel enjoys massive popularity in American aviation—more than 575 million barrels were produced in 2016 alone. Jet A is notably similar to Jet A-1—a common type of jet fuel in the U.K. and elsewhere around the world—but has a higher maximum freezing point of -40 degrees Celsius. Both Jet A and its international counterpart have a density of 6.71 pounds per gallon.

You’ll recognize Jet A by its pure white or straw white color and its smell, which is similar to that of kerosene. The fuel should be sumped daily to ensure it stays clean, dry and on-color, and maintains a proper odor.

Along with standalone use, Jet A can be blended with Fuel System Icing Inhibitors (FSIIs), such as Di-EGME or PRIST. These FSIIs prevent ice from forming in the fuel lines. You can also buy either traditional Jet A or bio-based jet fuel, which has proven successful in many flights.

Jet A Delivery Services

If you need Jet A fuel for your private plane or commercial fleet, you’ll find several delivery options to meet your needs with Foster Fuels. Our Jet A delivery solutions include:

  • Bulk Transport: If you buy and store your fuel in bulk, you’ll find bulk transport options suited to your needs. We can deliver massive quantities both locally and within 100 miles of our Brookneal, VA, location.
  • Fuel Delivery: Need to schedule regular Jet A or Jet A with PRIST fill-ups? We’ll deliver your fuel directly to your terminal on a schedule of your choosing. We have delivery access to numerous terminals across the nation.
  • Dispensing: We also offer direct-to-aircraft dispensing to keep your aircraft up and running—even in an emergency—with our dedicated and terminal-ready state-of-the-art delivery vehicles.

Why Choose Foster Fuels as Your Jet Fuel Supplier?

Foster Fuels has transported and dispensed tens of thousands of gallons of Jet A fuel since our Jet Aviation Enterprise’s establishment. These customers choose

Foster Fuels for a wide variety of benefits, including:

  • Expertise: Our knowledgeable fuel delivery team is ACE-certified via Shell Aviation. Each team member is meticulously trained to retrieve and analyze Jet A samples for water, particulate, specific gravity, color, and odor—you can rest assured you will only receive fuel of the highest quality.
  • Affordability: Unlike other fuel delivery companies, we’re not limited to a single supplier. This setup keeps your costs lower, resulting in exceptional affordability.
  • Excellence: Foster Fuels’ Jet A is filtered at the industry’s highest quality control levels to ensure you receive a dry and clean product every time.
  • Convenience: Looking for same-day service or flexible billing options? We’ve got you covered. We offer fast filling for both small and large orders, remote monitoring services so we always know when you’re running low, and online billing available at a single click.

Receive Jet A Delivery From a Trusted Aviation Fuel Supplier

Foster Fuels offers the delivery options, speed, affordability, and expertise you expect from your jet fuel supplier. Let us help you fuel your fleet—contact us online or call us at 800-344-6457 for more information or order your Jet A fuel delivery now.

Get a Jet A Quote

Accreditations: